NOUVEAU sur GATINEAU : NCFT135 BOOST

Ce traitement est disponible en France chez les laboratoires FILORGA© depuis 2010. Grâce à son expérience du NCTF135 et à son approbation par Santé Canada à l’automne 2021 pour les laboratoires FILLMED©, le Dr Desbordes peut désormais proposer de façon exclusive ce traitement aussi pour ses patients au Québec.

Principe du traitement :

1- Peeling superficiel avec PRO DERM Timeless TX ©

L’application du peeling va préparer votre peau aux étapes suivantes, en enlevant toutes les cellules mortes et les corps gras qui diminueraient la pénétration des vitamines en région épidermique.

2- Micro needling au Dermapen©

Ce stylo est muni d’une quinzaine d’aiguilles qui vont créer des centaines de trous microscopiques dans l’épiderme, grâce à un systeme de micro punctures rapides. La procédure est quasi indolore, et la profondeur des piqures est paramétrée par le médecin pour assurer votre confort tout en gardant une bonne efficacité. Ces micro punctures vont créer les portes d’entrées pour l’étape suivante.

3- Application du cocktail NCTF135© à base d’acide hyaluronique liquide, d’acides aminés, d’anti-oxydants et de poly vitamines

Une fois la peau préparée par les 2 étapes précédentes, votre médecin va appliquer délicatement un liquide riche en vitamines et acide hyaluronique, qui va pénétrer au sein de votre épiderme et entrainer sa régénération et sa vitalité.

Ce traitement en 3 étapes va apporter un coup d’éclat et un aspect rayonnant à votre peau. Son application est particulièrement efficace sur le visage, le cou, le décolleté ou encore le dessus des mains.

Le bénéfice se verra dès la première séance, mais pour un résultat éclatant une série de 3 séances espacées de 2 à 3 semaines est recommandée.

Follow by Email