Botox rides du front

Zone très classique d’injection du botox, le front se prête parfaitement aux neuromodulateurs, pour un résultat spéctaculaire.

Il est toujours important de bien discuter avec son médecin du résultat attendu. Le neuromodulateur va corriger les rides du front par un relachement musculaire, qui va aussi entrainer une baisse de la mobilité de cette région. La forme du sourcil peut aussi être modifiée en fonction des points injectés. L’étude préalable du visage et des souhaits individuels est primordiale. Le Dr Desbordes adaptera sa procédure aux souhaits du patient pour un résultat optimal.

A noter qu’il faut toujours injecter la glabelle en même temps que le front pour éviter un déséquilibre des sourcils.

Résultat à 2 semaines après injections Botox front + glabelle. Photo © Dr Desbordes

Procédure :

10 minutes
Peu douloureux, 5 à 15 points d’injections
10 à 20 U selon les patients

En plus de son action esthétique immédiate, le traitement de cette zone est préventif et évitera au creux et aux rides définitives de se former au fil du temps. De plus, il est souvent constaté une amélioration des migraines chez les patients concernés.

La durée d’action des neuromodulateurs dans cette zone est dépendante du produit utilisé (Botox, Dysport), du profil du patient, des unités utilisées, du tabagisme.

Prendre Rendez-Vous

Follow by Email